Royaume Winxen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume Winxen

Le Roi et La Reine Vous Souhaitent La Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diplomatie Inter-Winxennais

Aller en bas 
+4
Compagnerix
Xtr3m
jean
Michel
8 participants

Êtes vous d'accord avec la proposition de michel concernant l'instauration de diplomate dans l'alliance?
Oui
Diplomatie Inter-Winxennais Default182%Diplomatie Inter-Winxennais Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Non
Diplomatie Inter-Winxennais Default19%Diplomatie Inter-Winxennais Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Autres - Écrire pour dire se qu'il y a a changer
Diplomatie Inter-Winxennais Default19%Diplomatie Inter-Winxennais Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Michel

Michel


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/09/2006

Diplomatie Inter-Winxennais Empty
MessageSujet: Diplomatie Inter-Winxennais   Diplomatie Inter-Winxennais EmptyDim 24 Sep - 16:11

Bonjour à vous, Winxennais(se) !



Je vous écrit se message car je crois que toute alliance aspirant a devenir importante ce dois de se fier à des alliés fiables et – d’en le respect du dernier point – plus nombreux que ceux que nous avons pour l’instant. C’est pourquoi je propose aux membres de cette alliance si vous pensiez que l’instauration de ‘‘diplomate’’ serais une façon pertinente de faire évoluer Winxen.

Je me propose ainsi d’entrer en communication avec les autres alliance pour savoir si nous, Winxennais, pouvons avoir confiance en elles. Aussi la demande de PNA/PT à d’autres alliance. PNA et PT qui auront été, évidement, accepter par les Winxennais de façon démocratique.

Je n’exclus évidemment pas la possibilité de partager la tache si cette dernière s’avère trop difficile pour moi seul.


Michel le Roux
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : Clavier (Belgique)
Date d'inscription : 16/09/2006

Diplomatie Inter-Winxennais Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Inter-Winxennais   Diplomatie Inter-Winxennais EmptyDim 24 Sep - 16:42

à voté

je suis d'accord pour l'instauration de diplomate seulement je ne souhaite pas l'être car je ne suis pas très fort pour le moment donc je me concentre plus sur mon évolution avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Xtr3m

Xtr3m


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Diplomatie Inter-Winxennais Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Inter-Winxennais   Diplomatie Inter-Winxennais EmptyDim 24 Sep - 16:46

A voté pour.Il nous faut un chef diplomate pour les PT et PNA
Revenir en haut Aller en bas
Compagnerix

Compagnerix


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Mirepoix (09)
Date d'inscription : 10/09/2006

Diplomatie Inter-Winxennais Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Inter-Winxennais   Diplomatie Inter-Winxennais EmptyDim 24 Sep - 17:09

a voté aussi
je suis d'accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gsor
Admin
Gsor


Nombre de messages : 365
Age : 54
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 02/08/2006

Diplomatie Inter-Winxennais Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Inter-Winxennais   Diplomatie Inter-Winxennais EmptyDim 24 Sep - 21:04

Moi je suis pour mes pas totalement .Je veux bien d'un diplomate qui entretienne les relation extérieure mais pas qui nous fais des tonnes de pacte ne servant à rien .C'est pourquoi on hésite encore avec xenaa au poste à ouvrir
Surement autre que diplomate mais tout aussi intéréssant (genre :l'ami des alliance ou un truc comme ca ...)
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/09/2006

Diplomatie Inter-Winxennais Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Inter-Winxennais   Diplomatie Inter-Winxennais EmptyDim 24 Sep - 23:54

Le rôle que le ''diplomate'' aurais serait aussi de voir a ce que les guerres sois éviter. Par exemple si un membre d'une alliance ''X'' avec qui nous avons un PT ou PNA attaque notre alliance le diplomate dois entrer en comunication avec celui ou celle qui a briser le pacte.

Michel le Roux


P.S Penser vous que ''Diplomate'' est-il le terme aproprier?
Revenir en haut Aller en bas
Xenaa
Admin
Xenaa


Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : Levallois - 92
Date d'inscription : 01/08/2006

Diplomatie Inter-Winxennais Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Inter-Winxennais   Diplomatie Inter-Winxennais EmptyLun 25 Sep - 8:29

oui pourmoi diplomate veut dire : celui qui entretient toutes les relations avec les autres alliance ou les autres joueurs de travian, le sondage tu l'as mis pour combien de jours??
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumewinxen.1fr1.net
Michel

Michel


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/09/2006

Diplomatie Inter-Winxennais Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Inter-Winxennais   Diplomatie Inter-Winxennais EmptyLun 25 Sep - 17:58

7 jours (1 semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Xenaa
Admin
Xenaa


Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : Levallois - 92
Date d'inscription : 01/08/2006

Diplomatie Inter-Winxennais Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Inter-Winxennais   Diplomatie Inter-Winxennais EmptyLun 25 Sep - 18:00

ok donc dimanche prochain on verra si tu es diplomate, de toute fraçon je pense que tu le seras lol
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumewinxen.1fr1.net
Vic25

Vic25


Nombre de messages : 69
Age : 44
Date d'inscription : 18/09/2006

Diplomatie Inter-Winxennais Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Inter-Winxennais   Diplomatie Inter-Winxennais EmptyLun 25 Sep - 20:36

a voter...
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/09/2006

Diplomatie Inter-Winxennais Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Inter-Winxennais   Diplomatie Inter-Winxennais EmptyMar 26 Sep - 1:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jolens

jolens


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : lens, pas de calais
Date d'inscription : 02/08/2006

Diplomatie Inter-Winxennais Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Inter-Winxennais   Diplomatie Inter-Winxennais EmptyMar 26 Sep - 8:24

VOTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie Inter-Winxennais Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie Inter-Winxennais   Diplomatie Inter-Winxennais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie Inter-Winxennais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Winxen :: Partie Publique :: Salle de Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser