Royaume Winxen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume Winxen

Le Roi et La Reine Vous Souhaitent La Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidatures et Motivations

Aller en bas 
+6
Xtr3m
the killer 2
thealexxx
Gsor
alex76
Xenaa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vic25
Invité




Candidatures et Motivations Empty
MessageSujet: Candidatures et Motivations   Candidatures et Motivations EmptyVen 15 Sep - 19:18

Bonjour à tous et toutes!!!

Je m'appelle Vic25, j'ai 24 habitants, ça fait 3 jours que je suis inscrite à Travian. Mon village s'appelle Vive la fête!!! et se trouve à -102/-206.
Je vous propose ma candidature pour rejoindre l'alliance du Royaume Winxen parce qu'il a une bonne philosophie et c'est celui qui m'a le plus fait envie.
Etant donné que je suis nouvelle, je pense que je ne suis pas encore au top du jeu. Mon peuple est gaulois, et j'ai trouvé que votre règlement etait approprié à ce jeux....
Merci de m'avoir lu et à Bientot ... peut -etre
Vic
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Xenaa
Admin
Xenaa


Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : Levallois - 92
Date d'inscription : 01/08/2006

Candidatures et Motivations Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Motivations   Candidatures et Motivations EmptyVen 15 Sep - 23:34

bon moi je suis pour étant donné que tu as l'air motivé et très sympathique. Nous avons justement besoin de joueur motivé car nous sommes en reconstruction, il n'y a pas longtemps nous etions 87eme du server aujourd'hui nous sommes 128eme, mais je suis motivée pour essayer de tout reconstruir. Donc malgré ton faible nombre d'habitants je suis pour, et euh est ce que tu joues sur d'autre serveur?
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumewinxen.1fr1.net
alex76




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidatures et Motivations Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Motivations   Candidatures et Motivations EmptySam 16 Sep - 12:35

moi aussi je suis d'accord tu as l'air motivé et sympatique donc je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Xenaa
Admin
Xenaa


Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : Levallois - 92
Date d'inscription : 01/08/2006

Candidatures et Motivations Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Motivations   Candidatures et Motivations EmptySam 16 Sep - 12:55

attendons la réponse de gsor avant
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumewinxen.1fr1.net
Gsor
Admin
Gsor


Nombre de messages : 365
Age : 54
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidatures et Motivations Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Motivations   Candidatures et Motivations EmptySam 16 Sep - 13:12

moi aussi je suis pour de toute facon c'est une nouvelle aire de WINXEN alor on peut prendre des gens sans puissance et tout recommencer
Revenir en haut Aller en bas
alex76




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidatures et Motivations Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Motivations   Candidatures et Motivations EmptySam 16 Sep - 14:55

oui puisse que il y a une wing donc ça n'a pa d'importance
Revenir en haut Aller en bas
Vic25
Invité




Candidatures et Motivations Empty
MessageSujet: Merci   Candidatures et Motivations EmptySam 16 Sep - 16:25

Merci beaucoup de m'accepter dans votre alliance, non je ne joue pas avec d'autre serveur, je ne sais pas comment il faut fiare!!!
Je n'ai pas encore tout vu, il faut que je passe du temps sur le faq lol...
Merci encore et en route vers l'infini et l'au dela!!!
jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Xenaa
Admin
Xenaa


Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : Levallois - 92
Date d'inscription : 01/08/2006

Candidatures et Motivations Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Motivations   Candidatures et Motivations EmptySam 16 Sep - 17:27

oki je t'envoie l'invitation et si tu veux je t'envoie un mp pour t'expliquer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumewinxen.1fr1.net
thealexxx




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidatures et Motivations Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Motivations   Candidatures et Motivations EmptySam 16 Sep - 19:00

par contre ce qui serait bien c'est que tu sois fidéle a la winxen que tu ne change pas d'alliance
comme moi lol
je ne quitterais jamais cette alli
Revenir en haut Aller en bas
the killer 2

the killer 2


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidatures et Motivations Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Motivations   Candidatures et Motivations EmptySam 16 Sep - 21:43

Candidatures et Motivations Q79 Je vous invites à boire un coup Candidatures et Motivations U70 Candidatures et Motivations U31 lol! vive winxen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gsor
Admin
Gsor


Nombre de messages : 365
Age : 54
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidatures et Motivations Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Motivations   Candidatures et Motivations EmptySam 16 Sep - 22:03

moi aussi je vous invite Candidatures et Motivations U70 et un petit pet aussi Candidatures et Motivations U86 benvenue chez les Winxen dans cette grande famille nouvellement déchu mais qui travaille a regagner son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Xtr3m

Xtr3m


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidatures et Motivations Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Motivations   Candidatures et Motivations EmptySam 16 Sep - 22:17

Bonjour tout le monde je suis nouveau moi aussi et très heureux d'être dans cette alliance. Candidatures et Motivations U70
Revenir en haut Aller en bas
Xenaa
Admin
Xenaa


Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : Levallois - 92
Date d'inscription : 01/08/2006

Candidatures et Motivations Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Motivations   Candidatures et Motivations EmptyDim 17 Sep - 10:46

oui buvons a la reconstruction du royaume!!! Candidatures et Motivations U31 Candidatures et Motivations U70

queen
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumewinxen.1fr1.net
Compagnerix

Compagnerix


Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Mirepoix (09)
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidatures et Motivations Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Motivations   Candidatures et Motivations EmptyDim 17 Sep - 12:14

A la santé du royaume!!!

Candidatures et Motivations U70 Candidatures et Motivations U70 Candidatures et Motivations U70 Candidatures et Motivations U70 Candidatures et Motivations U31 Candidatures et Motivations U31 Candidatures et Motivations U31
Revenir en haut Aller en bas
Gsor
Admin
Gsor


Nombre de messages : 365
Age : 54
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidatures et Motivations Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Motivations   Candidatures et Motivations EmptyDim 17 Sep - 12:22

hihhi ca va donner un beau royaume tout ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex76




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidatures et Motivations Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Motivations   Candidatures et Motivations EmptyDim 17 Sep - 13:28

ouais un beau royaume moi je dit vive winxen
Revenir en haut Aller en bas
cornedruss




Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidatures et Motivations Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Motivations   Candidatures et Motivations EmptyDim 17 Sep - 14:50

vive winxen
je vois que ça se reconstruit tout ça
comment ça va mon rois gsor et ma reine xenaa ça va ti bien aujourd'uit ???? Very Happy Very Happy Question
pour les nouveau : je suis ancien menbre de l'alliance et je suit tjs son cour dans le serveur 4 et je suis content qu'il y est du sang neuf Candidatures et Motivations U70 Candidatures et Motivations U70 Candidatures et Motivations U70 Candidatures et Motivations U31 Candidatures et Motivations U31 Candidatures et Motivations U31
Revenir en haut Aller en bas
Xenaa
Admin
Xenaa


Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : Levallois - 92
Date d'inscription : 01/08/2006

Candidatures et Motivations Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Motivations   Candidatures et Motivations EmptyDim 17 Sep - 17:16

bah ça va... mais bon j'ai bien vu qu'on pouvait pas faire confiance a quelqu'un... y'a un problemes et tout le monde se casse.. enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumewinxen.1fr1.net
Gsor
Admin
Gsor


Nombre de messages : 365
Age : 54
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidatures et Motivations Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Motivations   Candidatures et Motivations EmptyDim 17 Sep - 21:07

C'est cler sérieu ceux qui sont pas pret a affronter les emmerde avec Xenaa et moi vous pouvez vous barrer
Revenir en haut Aller en bas
thealexxx




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidatures et Motivations Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Motivations   Candidatures et Motivations EmptyLun 18 Sep - 17:52

cornedruss tu es un gros lacheur
Revenir en haut Aller en bas
Xenaa
Admin
Xenaa


Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : Levallois - 92
Date d'inscription : 01/08/2006

Candidatures et Motivations Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Motivations   Candidatures et Motivations EmptyLun 18 Sep - 18:53

nan mais c'est bon ne parle pas personallement a cronedruss y'a pas que lui, et puis on est pas la pour cracher sur les gens qui partent mais pour se consacrer a la reconstruction du royaume:)
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumewinxen.1fr1.net
Gsor
Admin
Gsor


Nombre de messages : 365
Age : 54
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidatures et Motivations Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Motivations   Candidatures et Motivations EmptyLun 18 Sep - 19:36

exactement Xenaa monm essae précédent n'était consacré qu'a prévenir ceux qui arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
cornedruss




Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidatures et Motivations Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Motivations   Candidatures et Motivations EmptyLun 18 Sep - 19:51

lacheur, lacheur... Suspect ya pas que moi qui est parti et franchement on est pas obliger d'adérer a alliance pour toute la vie meme si j'aurai voulou rester et qu'il est jamais eu de probleme mais y'en a eu un a cause d'un conard et ça été l'exode
et je revien parlé avec vous et je me craché dessus bon exemple pour l'esprit de l'alliance qui n'est pas du tout de cette etat d'esprit normalement ...
ben de toute façon je vé aller dans une alliance classé 39eme...
Revenir en haut Aller en bas
Gsor
Admin
Gsor


Nombre de messages : 365
Age : 54
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidatures et Motivations Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Motivations   Candidatures et Motivations EmptyLun 18 Sep - 19:57

ON SE CALME ON EST CHEZ WINXEN ICI PAIX ET AMOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xtr3m

Xtr3m


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidatures et Motivations Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Motivations   Candidatures et Motivations EmptyLun 18 Sep - 19:59

Bon je lis ce topic depuis quelque temps et j'aimerai qu'on m'explique ce qui c'est passé dans cette alliance avznt mon arrivé(récente)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures et Motivations Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et Motivations   Candidatures et Motivations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures et Motivations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Winxen :: Partie Publique :: Salle des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser