Royaume Winxen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume Winxen

Le Roi et La Reine Vous Souhaitent La Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 RP de Xenaa dans les royaumes renaissants

Aller en bas 
+6
napoléon92
cornedruss
conan
Gsor
thealexxx
Xenaa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xenaa
Admin
Xenaa


Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : Levallois - 92
Date d'inscription : 01/08/2006

RP de Xenaa dans les royaumes renaissants Empty
MessageSujet: RP de Xenaa dans les royaumes renaissants   RP de Xenaa dans les royaumes renaissants EmptyVen 4 Aoû - 2:19

J'ai fait ce rp pour mon personnage des royaumes renaissants, et je sais que je ne suis pas très doué pour écrire. Je voudrai m'améliorer donc j'attend vos critiques.


Xenaa avait 14 ans lorsqu'elle s'enfuit de chez ses parents, elle était tombée amoureuse d'un riche agriculteur bien plus vieux qu'elle nommé Edouard. Ils s'installèrent à Honfleur et préparairent les festivités pour leur mariage. Le Royaume de France rentra en guerre contre l'Angleterre et Edouard ne puis que servir son pays malgré les circonstances, il promit donc à Xenaa qu'il reviendrait vivant et se mariraient dès son retour. Il devint Capitaine dans la marine au bout d'un an de guerre et il mourrut noyer au milieu d'une bataille navale. Xenaa apprit la nouvelle trois mois après et fut complètement effondrée. Elle avait eut un enfant à l'age de 15 ans, son enfant avait 4 mois lorsque Edouard mourrut. Elle ne sut que faire, elle avait commit un péché de coucher avant le mariage, plus personne ne l'accepterait. Elle resta plus d'un an à Honfleur avec son enfant, et vivait de la fortune de son mari qui bientot fut inexistante. A 2 ans, sa fille mourra d'une maladie que les médecins ne connaissaient pas. Xenaa n'avait plus d'espoir ni d'argent et ne savait plus quoi faire, alors elle travailla à la mine, des heures impossibles tous les jours pour oublier sa pauvre vie déjà gacher à 17 ans. Mais elle prit conscience que rester à Honfleur ne l'aiderait pas car cette ville lui rappellait trop Edouard et son enfant. Elle alla donc de villes en villes en travaillant dans les mines, ceci pendant plus de huit mois. Les gens la regardaient passée, pleine de crasse, le visage noire et le désespoir dessiner sur son visage, elle n'avait meme pas 18 ans qu'elle en faisait 30. Elle s'arreta à Vannes en une journée d'Avril de cette année, alla travailler à la mine comme à son habitude et coucha dans la foret. Le matin elle alla au marché s'acheter une miche de pain car la faim lui rongeait le ventre. Elle entra dans vannes,le village lui parut très joyeux et les gens très souriant. Un homme proposa de l'aider en lui donnant quelques écus et les gens de cette ville ne la regardait pas de travers mais lui faisaient des sourires comme pour l'encourager à se reprendre. Elle resta donc ici à Vannes en travaillant tous les jours à la mine. Elle rencontra des gens toujours aussi sympathique qui l'aidèrent, elle trouvait meme le temps d'aller à la taverne, pour parler à des nouvelles personnes et boire pour oublier le passé. Elle tomba en dépression et ne put plus s'occuper d'elle meme, des gentes personnes l'emmenerent à l'église faire retraite puis au bout d'un mois elle repris sa vie et la mine. Après plusieurs semaines d'acharnement et avec l'aide de plusieurs personnes, elle eut assez d'écus pour s'acheter une petite parcelle de terre. Aujourd'hui elle possède une petite maison au 3 rue St Vincent. Elle commence à semé, pour pouvoir vendre son mais au marché très bientot et gagner sa vie comme il se doit. Elle peut enfin recommencer sa vie...


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumewinxen.1fr1.net
thealexxx




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/08/2006

RP de Xenaa dans les royaumes renaissants Empty
MessageSujet: Re: RP de Xenaa dans les royaumes renaissants   RP de Xenaa dans les royaumes renaissants EmptySam 5 Aoû - 17:53

la lecture c po mon for lanalise encor moin mai je trouve sa très bien
Revenir en haut Aller en bas
Gsor
Admin
Gsor


Nombre de messages : 365
Age : 54
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 02/08/2006

RP de Xenaa dans les royaumes renaissants Empty
MessageSujet: Re: RP de Xenaa dans les royaumes renaissants   RP de Xenaa dans les royaumes renaissants EmptySam 5 Aoû - 22:01

oui mais l'orthographe et les accord son a revoir lourdement!!!(on dit pa mourra on dit mourru par exemple)
désoler
sinon l'histoire est très simpa.
Revenir en haut Aller en bas
conan

conan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2006

RP de Xenaa dans les royaumes renaissants Empty
MessageSujet: Re: RP de Xenaa dans les royaumes renaissants   RP de Xenaa dans les royaumes renaissants EmptyLun 7 Aoû - 10:28

voile je présente mon rp de mon personnage c'est a dire conan:

Capturé enfant par les Vanirs, qui ont volé l'épée paternelle, Conan a été vendu comme esclave; d'abord condamné à tourner la roue, il échoue chez les guerriers touraniens de la steppe, qui l'initient aux arts martiaux. Après avoir été gladiateur, il reconquiert la liberté. La liberté de retrouver les assassins de ses parents, adorateur du serpent Set. Dans une tombe atlante, il vole l'épée du défunt; une femme-loup lui révèle que son destin l'attend à Zamora - où il se rend en compagnie de l'Hyrcanien Subotaï, voleur et archer. Ayant voulu dérober le trésor de la Tour de Set, il fait la connaissance de la guerrière Valéria - et identifie ses ennemis : Thulsa Doom et ses séides. Le roi de Zamora, Osric, le charge de délivrer sa fille Yasmina, disciple de Thulsa Doom, qui l'a subjuguée par son pouvoir hypnotique. Après bien des péripéties, Conan et Subotaï délivreront la fille d'Osric et tueront Thulsa Doom qui n'a pu leur révéler le "secret de l'acier"; mais la vie de Valéria sera le prix de leur victoire. Lors du combat final toutefois, celle-ci sortira du monde des morts quelques instants pour lutter aux côtés du Cimmérien et lui sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gsor
Admin
Gsor


Nombre de messages : 365
Age : 54
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 02/08/2006

RP de Xenaa dans les royaumes renaissants Empty
MessageSujet: Re: RP de Xenaa dans les royaumes renaissants   RP de Xenaa dans les royaumes renaissants EmptyLun 7 Aoû - 14:57

Sompa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
conan

conan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2006

RP de Xenaa dans les royaumes renaissants Empty
MessageSujet: Re: RP de Xenaa dans les royaumes renaissants   RP de Xenaa dans les royaumes renaissants EmptyMar 8 Aoû - 11:11

merci et le tient tu ne le fait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gsor
Admin
Gsor


Nombre de messages : 365
Age : 54
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 02/08/2006

RP de Xenaa dans les royaumes renaissants Empty
MessageSujet: Re: RP de Xenaa dans les royaumes renaissants   RP de Xenaa dans les royaumes renaissants EmptyMar 8 Aoû - 13:52

Je n'avais fait qu'un bref passage sur les royaumes rennaissant et ce jeux ne m'as pas trop plus je n'y vais donc plus.
Revenir en haut Aller en bas
conan

conan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2006

RP de Xenaa dans les royaumes renaissants Empty
MessageSujet: Re: RP de Xenaa dans les royaumes renaissants   RP de Xenaa dans les royaumes renaissants EmptyMer 9 Aoû - 19:35

ok
Revenir en haut Aller en bas
Xenaa
Admin
Xenaa


Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : Levallois - 92
Date d'inscription : 01/08/2006

RP de Xenaa dans les royaumes renaissants Empty
MessageSujet: Re: RP de Xenaa dans les royaumes renaissants   RP de Xenaa dans les royaumes renaissants EmptyLun 14 Aoû - 18:12

oui mais ton rp de ton personnage dans travian
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumewinxen.1fr1.net
conan

conan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2006

RP de Xenaa dans les royaumes renaissants Empty
MessageSujet: Re: RP de Xenaa dans les royaumes renaissants   RP de Xenaa dans les royaumes renaissants EmptyLun 14 Aoû - 18:20

ai xenaa eske tu pourra me faire mon image s'ilte plait?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Xenaa
Admin
Xenaa


Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : Levallois - 92
Date d'inscription : 01/08/2006

RP de Xenaa dans les royaumes renaissants Empty
MessageSujet: Re: RP de Xenaa dans les royaumes renaissants   RP de Xenaa dans les royaumes renaissants EmptyLun 14 Aoû - 18:22

une bannière? ou un avatar?
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumewinxen.1fr1.net
conan

conan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2006

RP de Xenaa dans les royaumes renaissants Empty
MessageSujet: Re: RP de Xenaa dans les royaumes renaissants   RP de Xenaa dans les royaumes renaissants EmptyMar 15 Aoû - 17:40

les deux si tu peut
Revenir en haut Aller en bas
cornedruss




Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/08/2006

RP de Xenaa dans les royaumes renaissants Empty
MessageSujet: Re: RP de Xenaa dans les royaumes renaissants   RP de Xenaa dans les royaumes renaissants EmptyMar 15 Aoû - 21:41

conan tu t'ai pa inspiré pour le debut de ton histoire a "gladiator" ?
franchement il sont vraiment bien vo rp
c'est quoi "les royaume renaissant " je suis un pe pommé Very Happy vou moquez po pliz
Revenir en haut Aller en bas
Xenaa
Admin
Xenaa


Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : Levallois - 92
Date d'inscription : 01/08/2006

RP de Xenaa dans les royaumes renaissants Empty
MessageSujet: Re: RP de Xenaa dans les royaumes renaissants   RP de Xenaa dans les royaumes renaissants EmptyMer 16 Aoû - 13:55

C'est un jeu ur internet, je te passe l'adresse : http://lesroyaumes.com
Sinon conan je peux pas te faire ça la, tu sais que je suis pas chez moi, mais enr entrant je te ferai tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumewinxen.1fr1.net
cornedruss




Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/08/2006

RP de Xenaa dans les royaumes renaissants Empty
MessageSujet: Re: RP de Xenaa dans les royaumes renaissants   RP de Xenaa dans les royaumes renaissants EmptyMer 16 Aoû - 14:43

merci ma queen pour m'avoir enlevé de mon iniorence
Revenir en haut Aller en bas
cornedruss




Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/08/2006

RP de Xenaa dans les royaumes renaissants Empty
MessageSujet: Re: RP de Xenaa dans les royaumes renaissants   RP de Xenaa dans les royaumes renaissants EmptyMer 16 Aoû - 14:57

c'est bon me suis inscrit et je me suis apeler magden c mieu que cornedrus je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xenaa
Admin
Xenaa


Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : Levallois - 92
Date d'inscription : 01/08/2006

RP de Xenaa dans les royaumes renaissants Empty
MessageSujet: Re: RP de Xenaa dans les royaumes renaissants   RP de Xenaa dans les royaumes renaissants EmptyMer 16 Aoû - 21:31

tu es dan quelle ville?? tu peux me mettre marraine de ton personnage si tu veux, car je t'ai fait connaitre le jeu Smile si tu as le moindre problèmes dans le jeu envoie moi un message je suis Xenaa aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumewinxen.1fr1.net
cornedruss




Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/08/2006

RP de Xenaa dans les royaumes renaissants Empty
MessageSujet: Re: RP de Xenaa dans les royaumes renaissants   RP de Xenaa dans les royaumes renaissants EmptyJeu 17 Aoû - 14:41

ok mais comment on fait pour te metre maraine ? et je suis a gent et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
cornedruss




Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/08/2006

RP de Xenaa dans les royaumes renaissants Empty
MessageSujet: Re: RP de Xenaa dans les royaumes renaissants   RP de Xenaa dans les royaumes renaissants EmptyJeu 17 Aoû - 14:46

je te met en amis
Revenir en haut Aller en bas
conan

conan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2006

RP de Xenaa dans les royaumes renaissants Empty
MessageSujet: Re: RP de Xenaa dans les royaumes renaissants   RP de Xenaa dans les royaumes renaissants EmptyJeu 17 Aoû - 18:24

oui je sais
mais cela peut attendre
Revenir en haut Aller en bas
Xenaa
Admin
Xenaa


Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : Levallois - 92
Date d'inscription : 01/08/2006

RP de Xenaa dans les royaumes renaissants Empty
MessageSujet: Re: RP de Xenaa dans les royaumes renaissants   RP de Xenaa dans les royaumes renaissants EmptyJeu 17 Aoû - 21:35

je suis a vannes, et pour me mettre en marraine tu vas chez toi mais je suis plus exctement ou, il faut fouiller chez toi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumewinxen.1fr1.net
cornedruss




Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/08/2006

RP de Xenaa dans les royaumes renaissants Empty
MessageSujet: Re: RP de Xenaa dans les royaumes renaissants   RP de Xenaa dans les royaumes renaissants EmptyVen 18 Aoû - 18:03

dac lol et comment tu trouve mon rp si tu la po vu va sur le royaume je t'ai envoyé un message
j'ai oublier de te dire dedan j'ai 34 ecus
Revenir en haut Aller en bas
Xenaa
Admin
Xenaa


Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : Levallois - 92
Date d'inscription : 01/08/2006

RP de Xenaa dans les royaumes renaissants Empty
MessageSujet: Re: RP de Xenaa dans les royaumes renaissants   RP de Xenaa dans les royaumes renaissants EmptySam 19 Aoû - 3:03

je vai voir ça tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumewinxen.1fr1.net
cornedruss




Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/08/2006

RP de Xenaa dans les royaumes renaissants Empty
MessageSujet: Re: RP de Xenaa dans les royaumes renaissants   RP de Xenaa dans les royaumes renaissants EmptySam 19 Aoû - 14:09

voila mon rp : je suis né le 2 decembre, c'est tout ce que je sais sur moi enfin c'est tout ce qu'on a voulu me dire, n'est pas subis des mutation par chance et je suis un homme tout simple.
je suis tout d'abord retrouvé dans une foret par une famille de fermier.
Ma famille est morte tous tuer devant mes yeux.
j'ai apris par des voyageur egaré de leur chemin que mes "vrai" parent avait été tuer pendant une nuit d'orage le 24 novembre, je n'ai pu savoir la suite il ont été tout les deux tuer par un eclair de magie venue tous droit du ciel.
Mon role dans cette histoire est de retrouver qui cherche a éfacer les souvenir du passé, retrouver les assasin de mes famille bien aimé .
ce qui est sur c'est que les trouverai mais pour l'instant, il va faloir eclacir quel que point noir du passé .
Le debut d'une aventure est né et l'heure des loup a commencé !!!

c'est un pe leger mais je l'a faiti en 5 min montre en main Very Happy alors ça peut etre aussi bien que celui de xenaa
super rp ma queen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cornedruss




Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/08/2006

RP de Xenaa dans les royaumes renaissants Empty
MessageSujet: Re: RP de Xenaa dans les royaumes renaissants   RP de Xenaa dans les royaumes renaissants EmptySam 19 Aoû - 14:11

merd j'ai oublier de metre les dates
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de Xenaa dans les royaumes renaissants Empty
MessageSujet: Re: RP de Xenaa dans les royaumes renaissants   RP de Xenaa dans les royaumes renaissants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de Xenaa dans les royaumes renaissants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans au Royame Winxen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Winxen :: Partie Publique :: Salle des Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser